SUPERCALIFRAGILISTISEXPIALIDOCIOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par Xorlia

Et oui cela fait si longtemps que je l'avais dit, et bien ça y est je me lance !! Et je vous emmène avec moi dans mon univers imaginaire avec toutes mes influences, mes petits délires à paillettes, tribales, féériques, ou que sais je encore..........OuhaOU YahououououououolOUOU, je suis trop youpi (heu les mots me manquent alors vive les onomatopés!!!!!)

Ben voilà c'est parti.......on décolle du côté de ma planète....à moi!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une artiste qui a un vrai talent... Le vrai talent qui est le rêve mis à la portée de tous ceux qui, comme moi, sont dépourvus de cette extraordinaire capacité à matérialiser leur imaginaire en le magnifiant
Répondre
B
ma nounette... c'est comment dire...plein de ton toi, partout, qui nous enchante et nous fait rêver... un génie créatif qui ouvre son cœur et nous entraîne dans un tourbillon de merveilles..voilà ché cha en fait on en prend plein la gueule koi !!!! Continues à commencer à croire en toi comme on croit en toi et tu verras le ciel ne te tombera pas sur la tête (quoique pour nous...) Je te laisse avec mon ce que tu sais et des mouthmouths géants !
Répondre
M
elles ont l'air très jolies ces bagues! beau boulot!
Répondre
L
super travail ma cherie,je te souhaite tout le meilleur,et je sais que tu y arrivera,tes creations sont uniques....je t l aime
Répondre
P
Très beau site et très belles créations qui ne demande qu'a être connues :) Good Luck Miss
Répondre