Unification de mes créations

Publié le par Xorlia, me contacter : xorlia@msn.com

Je décide de m'ateler à unifier mon travail de création.


En effet, certains me connaissent pour mes bijoux, d'autres pour ma décoration d'événementiels, de soirées électroniques, et depuis 2 ans je me suis plongée dans le mixe.... Trance Progressive ...et un soupçon d'Ambient ..Mais cette musique cela fait plus de 12 ans que je l'écoute et qu'elle est une de mes sources d'inspirations.
    La couture est également un domaine qui me passionne. En faite la couture et moi, cela fait un moment qu'on se connait...(prochainement des photos de mes dernières créations) .
Les bijoux, je crois avoir toujours aimé les voir, les porter les fabriquer !!(pardon maman pour les colliers en pépins de melons teintés dans du rouge à bobo!
Aujourd'hui je m'interresse de plus en plus aux minéraux que je vais insérer dans mes bijoux (le pouvoir des pierres!.....pourquoi pas, Pascal a bien parié sur l'existence de Dieu!!)
Bref, je souhaite vraiment présenter mon travail comme un TOUT et plus comme des parties, des mondes séparés.
Je me considère comme "Créative" si je dois être classée dans une catégorie bien sûre.

Finalement il est primordial pour moi de montrer l'ensemble de mon travail tout simplement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article